Campagne annuelle

Chaque année, la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière lance une campagne de financement afin poursuivre sa mission de favoriser la persévérance scolaire et de lutter contre le décrochage chez les jeunes. L’augmentation constante de la capacité financière de la Fondation est essentielle pour assurer la pérennité de cette œuvre.

Heureusement, grâce au soutien indéfectible de la communauté des gens d’affaires, du personnel du Cégep de Jonquière, des étudiants et de leurs parents, nous avons pu relever ce défi année après année. En contribuant à la Fondation, tous ces partenaires démontrent leur préoccupation commune d’investir dans l’avenir des jeunes.

Au nom de la Fondation et des membres du conseil d’administration, nous tenons à exprimer notre reconnaissance et nos plus sincères remerciements à tous les donateurs, collaborateurs et bénévoles pour leur appui et leur encouragement. C’est grâce à votre soutien que nous pouvons continuer à faire une différence dans la vie des jeunes étudiants.

Merci encore pour votre engagement en faveur de cette cause qui nous tient tant à cœur !

Le nouveau directeur général du Cégep de Jonquière, M. Sylvain Gaudreault, s’adresse à la communauté collégiale dans le cadre de la campagne annuelle :

C’est avec beaucoup de fierté que je donne mon appui à la campagne annuelle de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

Je connais bien la Fondation. J’ai beaucoup de reconnaissance pour les nombreuses personnes bénévoles qui y œuvrent, guidées par trois valeurs éducatives fondamentales: favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants du Cégep de Jonquière, soutenir les projets de recherche de ses enseignantes et de ses enseignants de même que faire rayonner l’organisation.

Depuis de nombreuses années, la Fondation répond présente aux nombreuses demandes de notre communauté. Son soutien financier constant a permis de mettre en œuvre et de développer bon nombre de projets pédagogiques, et ce, dans une diversité de départements.

En raison du statut d’organisme de charité de la Fondation et de ses stratégies de placement, chaque dollar investi dans son fonds rapporte davantage à notre communauté collégiale et, par ricochet, soutient la réussite scolaire.

Vous serez interpellés sous peu par la Fondation et peut-être même par la visite de ses représentants. Je vous encourage donc à répondre à votre tour « présent » pour soutenir la Fondation.

Sylvain Gaudreault
Directeur général