Aider les jeunes à se maintenir aux études ou à y revenir pour une diplomation est une action de lutte contre la pauvreté.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il existe plusieurs façons de vous impliquer en donnant à la Fondation. Votre don donne droit à un crédit d’impôt non remboursable et qui peut être reporté jusqu’à cinq ans plus tard afin de réclamer en une seule fois une somme supérieure.

Le crédit d’impôt pour don de bienfaisance est calculé à un taux de 15 % pour les premiers 200 $ de dons, puis à un taux de 29 % pour les dons supérieurs à 200 $. Pour les résidents du Québec, le taux de crédit d’impôt pour les premiers 200 $ de dons est de 20 % et de 24 % ou de 25,75 %, selon le cas pour les dons supérieurs à 200 $.

Un reçu fiscal sera donc émis pour votre don à la fondation , conformément aux exigences de l’Agence du revenu du Canada

Numéro d’enregistrement de l’organisme : 107391427RR0001

Dons en ligne

Vous pouvez réaliser un don directement en ligne en utilisant le formulaire accessible via le lien ci-dessous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité !

Faire un don en ligne maintenant

Dons Testamentaire

Le don par testament vous permet de conserver le droit de jouir des biens légués jusqu’à votre décès, tout en gardant le contrôle de la gestion de vos actifs.

Plus d’information

Dons par courriel, par la poste ou par téléphone

Nous vous invitons à remplir ce formulaire et le retourner à l’adresse suivante ou à communiquer directement avec nous  :Fondation Asselin du Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert – bureau 534.1