Licence RACJ: 429219-1

• Les tirages auront lieu à la cafétéria Gérard-Arguin du Cégep de Jonquière, au 2505 rue Saint-Hubert Jonquière à 12h30, aux dates suivantes :

13 décembre 2019

17  janvier 2020

14 février 2020

• Le billet gagnant est valide pour un tirage seulement.
  • La personne gagnante recevra un crédit-voyage d’une valeur de 2 000 $, 2 500 $ et  3 000 $.
  • Le voyage est transférable à une autre personne.
  • Les taxes sont incluses dans les tarifs indiqués. Elles sont sujettes à changement sans préavis, toute différence devra être assumée par la personne gagnante. Les cartes de membres, les assurances, les passeports, les taxes du Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages du Québec et les taxes de sortie des pays visités (s’il y a lieu) sont à la charge de la personne gagnante.
  • Pour chaque tirage, nous avisons la personne gagnante en communiquant directement avec celle-ci. Le nom de la gagnante ou du gagnant sera annoncé sur le site internet de la Fondation sous forme de communiqué de presse. Ce dernier peut être publié dans les médias locaux.
  • Les employés et membres du conseil d’administration de la Fondation Asselin ne sont pas éligibles au tirage.
  • Les prix doivent être réclamés au bureau de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière au 2505, rue Saint-Hubert Jonquière, au plus tard six (6) mois après la date de chacun des tirages.
  • Les voyages doivent être effectués durant les douze (12) mois suivant le tirage.