La permanence

Jean Duplain

Directeur général

Jean a fait carrière dans le secteur du numérique et de l'innovation. En poste depuis avril 2023, il a su insuffler un vent de renouveau à la Fondation en s'inspirant du travail de ses prédécesseurs :

« J'ai beaucoup de respect pour le travail accompli à travers les 55 ans d'histoire de la Fondation Asselin. Je pense qu'il faut continuer d'agir dans la continuité tout en innovant pour s'adapter aux nouvelles réalités. Au final, ce sont nos valeurs communes qui guident nos actions et nous rassemblent afin de permettre la réalisation de la mission ».

Caroline Tremblay

Coordonnatrice

Caroline cumule plus de 10 ans d’ancienneté à la Fondation. Son expérience, ses connaissances et sa gentillesse permettant d’assurer une stabilité au niveau de la permanence de la Fondation :

« J'aime beaucoup mon travail, car je pense sincèrement que nous faisons une différence dans la vie de plusieurs de nos étudiants. L’éducation est pour moi le plus beau cadeau que nous pouvons offrir et je me trouve chanceuse de pouvoir être au cœur de plusieurs projets qui favorise la réussite ».

J'ai compris