Description du projet

Lors du gala IMM AWWWards, qui a eu lieu le 27 février 2019, 4 bourses d’équipe totalisant 1000$ ont été remises. Le premier prix a été séparé équitablement entre les 2 équipes en première position et la deuxième avec les deux autres équipes.

Ces bourses sont une gracieuseté de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière ainsi que Club Rotary Saguenay . Le département ainsi que les étudiants sont privilégiés de pouvoir compter sur des partenaires aussi généreux.

Merci à la coordonnatrice Mme Caroline Tremblay ainsi qu’au président M. Dany Gagné pour leur présence et leur participation.

Et merci beaucoup pour votre soutien!

L’Équipe Abrakada Web

Bourse d’équipe remise par la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière et le Club Rotary Saguenay

Sur la photo :

Caroline Tremblay (FACJ), Nicolas Tremblay, Francis Bouchard, Samuel Pearson, Dany Gagné (Club Rotary Saguenay)

L’Équipe CosmoWeb

Sur la photo :

Caroline Tremblay (FACJ), Geneviève Harvey, Emmanuel Albaret, Simon Belley, Philipe Dallaire, Dany Gagné (Club Rotary Saguenay)

L’Équipe CodeSign

Sur la photo :

Caroline Tremblay (FACJ), Marc-Antoine Laroche, Adam Mesnier, Audrey-Anne Girard, Dany Gagné (Club Rotary Saguenay)

L’Équipe Chimie Web

Sur la photo :