24 prix à gagner

Seulement 1300 billets de disponibles !!!

1 billet pour 20$ et 3 billets pour 50$

Billets disponibles au bureau de la Fondation, auprès de nos bénévoles ou directement en ligne

Le tirage aura lieu au  Cégep de Jonquière, au 2505 rue Saint-Hubert Jonquière le 10 mai 2024 à 20 h.

Licence RACJ : 2451

Acheter mon billet

* 1er prix

Un forfait crédit – voyage de 3 000 $ chez CARPE DIEM

• Le voyage est transférable à une autre personne.
  • Les taxes sont incluses dans les tarifs indiqués. Elles sont sujettes à changement sans préavis, toute différence devra être assumée par la personne gagnante. Les cartes de membres, les assurances, les passeports, les taxes du Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages du Québec et les taxes de sortie des pays visités (s’il y a lieu) sont à la charge de la personne gagnante.

* 2e prix

Escapade pour 2 à L’Hôtel PUR QUÉBEC

• 2 nuits à l’hôtel avec petit déjeuner
  • 500 $ en argent de poche

* 3e prix

Escapade pour 2 à L’AUBERGE DES ILES à ST-GÉDÉON

• Forfait  2 jours, occ. double
  • Chambre avec vue et terrasse sur le lac (2 nuitées)
  • Déjeuner inclus, chaque jour
  • Souper 3 services, chaque soir
  • Bouteille de vin chaque soir
  • Bière de microbrasserie, en apéro (4 bières)
  • Accès à l’espace 4 saisons (espace de détente extérieur et espace aquatique intérieur)
  • Accès sans limite aux équipements sportifs et de plein air (trottinette électrique, vélo, ski hok, kayak). selon la saison et disponibilité.
  • Pourboires sur les repas inclus

• Le tirage débute avec le tirage du prix 24 jusqu’au premier prix et les billets gagnants sont retirés du baril.
  • Pour chaque tirage, nous avisons la personne gagnante en communiquant directement avec celle-ci. Le nom de la gagnante ou du gagnant sera annoncé sur le site internet de la Fondation sous forme de communiqué de presse. Ce dernier peut être publié dans les médias locaux.
  • Les employés et membres du conseil d’administration de la Fondation Asselin ne sont pas éligibles au tirage.
  • Les prix doivent être réclamés au bureau de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière au 2505, rue Saint-Hubert Jonquière, au plus tard six (6) mois après la date de chacun des tirages.
  • Le voyage doit être effectué durant les douze (12) mois suivant le tirage.

+ 21 autres prix à gagner !!!

MERCI À NOS PARTENAIRES !