Au cours de leur parcours scolaire, les jeunes atteints d’ataxie de Charlevoix ou d’une maladie neuromusculaire sont confrontés à de nombreux défis et doivent souvent interrompre leurs études en raison de contraintes financières. C’est pourquoi le Fonds dédié Éric et Patrick Lévesque et la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière s’associent pour offrir des bourses visant à les soutenir financièrement tout au long de leur parcours académique.

Procédures :

1. Les demandes de bourses doivent être soumises à la Fondation avant le 1er mai de l’année scolaire suivante. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire parvenir.

2. Les demandes seront évaluées par un comité de sélection indépendant, et les bourses seront attribuées par la Fondation dans la limite du budget alloué à cet effet.

3. La décision sera généralement communiquée au mois de mai.

Télécharger le formulaire

Formulaire de demande de bourse