Fonds des Gaillards

Le fonds des Gaillards vise à soutenir les différentes équipes sportives, autant féminines que masculines, qui permettent de faire rayonner le Cégep de Jonquière sur la scène provinciale.

Des équipes de football, de soccer, de basketball, de volleyball, de natation, de cheerleading et de cross-country portent fièrement l’emblème des Gaillards et défendent les couleurs du Cégep en prenant part à de nombreuses compétitions du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Des athlètes originaires de notre région, ainsi qu'un nombre croissant de sportifs venant de différentes régions du Québec et même de l'international, choisissent de poursuivre leurs études dans notre établissement, attirés par les opportunités de développement qu'il offre.

La Fondation à travers la mise en place de ce fonds désire donc venir appuyer l’engagement scolaire et sportif de ces athlètes-étudiants qui leur permet d’acquérir les outils pour bâtir leur avenir et, à leur tour, servir de modèle à ceux qui les succéderont.

J'ai compris