Près de 200 personnes étaient réunies le dimanche 5 novembre dans la cafétéria du Cégep pour célébrer le retour tant attendu du brunch de la Fondation. Cette année, l’événement marquait le début des festivités entourant les 40 ans de recherche et d’innovation au Cégep de Jonquière.

Les participants ont eu le privilège de s’inspirer du parcours exceptionnel de nos coprésident·es d’honneur, Mme Suzanne Veillette et M. Michel Perron, qui ont notamment fondé ÉCOBES Recherche et transfert et le Conseil régional de prévention de l’abandon scolaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean (CRÉPAS).

De plus, ils ont eu l’opportunité d’assister à une présentation d’un projet sur la prévention des violences dans les relations intimes en milieu collégial, soutenu par la Fondation.

L’ambiance était à la fête et cet événement a permis de récolter près de 7 000 $ qui seront entièrement dédiés au comité pour la sécurité alimentaire des étudiant·es du Cégep de Jonquière.
Un immense merci à tous les participant·es, aux entreprises qui nous ont soutenus, ainsi qu’à nos bénévoles dévoués. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition mémorable !